Triple H & CO.

judgement day 2008

le 18 mai

steel cage match for the wwe championship :triple h(c) vs randy orton

l'un des matches les plus pourri que j'ai vu de ma vie je peux pas dire autres chose ma fois le match eest trop ennuyant il y a 3 projection dans la cage sur tout le match,pendant les 10 derniére minute orton et triple h joue au chat et à la souris(randy veut s'échapper mais triple h le rattrape tout le temp) aprés coup de chaise et pedigree,1,2 et 3 voilà triple h toujours champion. enfin j'éxagére le match reste quand même un peu bien mais nos deux superstar aurait pu faire mieux!


Triple H Vs Randy Orton 1/3 2/18/08

Triple H Vs Randy Orton 2/3 2/18/08

Triple H Vs Randy Orton 3/3 2/18/08

match pour le vacant world heavyweight championship:undertaker vs edge

à wrestlemania et backlash ce match était un peu ennuyant ca devient lourd de les voir tout le temp s'affronter mais là le match est bon,ca m'étonne mais bon le match est de bonne qualité de ceci me plaît! bon alors on voit  l'undertaker remporter le match par décompte à l'extérieur mais vickie guerrero annonce que le titre est toujours vacant car le titre ne peut etre gagner que par pinfalls ou soumisssions bon ok on a attendu 2 semaine pour rien faut attendre encore 3 semaine à one night stand 2008 pour avoir un champion du monde poids lourd.


Undertaker Vs Edge 1/3 2/18/08

Undertaker Vs Edge 2/3 2/18/08

Undertaker Vs Edge 3/3 2/18/08

john cena vs john bradshaw layfield

à wresltmenia 21 la trés mauvaise qualité du match était soi disant due au fait qu'il a duré 10 minute au lieu de 15 moi je me disais la belle excuse alros là on a 15 minute de match et c'est la même choses qu'a wm 21,jbl domine tout le match ou presque aprés à la fin F.U,1,2 et 3 ! ouah quelle victoire de cena .... pfff dommage que cena deviennent sado-mazochiste quand il affronte J.B.L (ne demander pas à vos parent ce que c'est du moins dites pas que c'est tripe_h qui vous a dit ca )


John Cena Vs JBL Judgement Day 2008

intercontinental champion chris jericho vs shawn michaels

ah voilà le bon match de la soirée,la match est trés technique et à force de tenter des tombé surprise j'avais l'impresion de regarder un match de lutte et ca ma plaît en plus plein de contre sorti de nul part pour terminer le meilleur match de la soirée pas un tombé surprise et pour une fois jericho n'attaque pas michaels et fait preuve de fair play même si il avait l'air de préparer un mauvais coup,bon dommage que ca se termine comme ca(je parle du match) on sait pas vraiment qui est le plus fort mais bon le match est assez bon pour corrigez ce défaut !


Chris Jericho Vs Shawn Michaels 1/3 2/18/08

Chris Jericho Vs Shawn Michaels 2/3 2/18/08

Chris Jericho Vs Shawn Michaels 3/3 2/18/08

ecw world champion kane et mr.money in the bank cm punk vs the wwe tag team champion john morrison et the miz

bon match de tréq bonne qualité,CM PUNK est impressionnant à la fin mais bon avec les draft qui approche je doute que c'est le moment d'avoir un mec à la fois champion de la ecw et aussi par équipe de la wwe(kane) donc bon le résultat était prévisible: victoire de the miz et john morrison qui sont toujours wwe tag teams champions


Judgment Day 2008 - The Miz, Morrison vs Kane, CM Punk

triple threat match pour le women's championship:mickie james(c) vs beth phoenix vs melina

les divas nous confirme ce que les hommes nous ont montré: un triple threat c'est tojours mieux qu'un un contre un(en général) alors là on voit un excellent match de divas trés intéressant. ( à voir sous peinne d'être interdit de triple h and co. pendant 8 ans)


WWE Judgment Day 2008 Mickie James vs Beth Phoenix vs Melina

mvp open challenge:

défaite de mvp dans un match qui marque le retour de jeff hardy en pay per view bon aprés certains diront oiuais jeff hardy se fait démolire pendant tout le match c'est nul mais bon ca fait plaisir de revoir notre jeff hardy !


WWE JD 2oo8: MVP vs ???

mon avis sur judgement day 08

je vais pas dire que ce show était excellent mais il reste bon dans l'ensemble même si triple h et orton m'ont décu et que vickie s'est foutu de la geule des fan mais dans l'essentiel on a un bon ppv que je vous conseille de regardez un petit mercredi aprem quand on a finit ce qu'on avez à faire donc on se retrouve pour one night stand 2008 qui est beaucoup mieux et voir même ptetre l'un des meilleur ppv de ces 5 dernier mois !



20/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres